Uncategorized

David et Simon Reuben – milliardaire britannique

Selon Forbes, David et Simon Reuben avaient une valeur nette de 15,3 milliards de dollars au 16/05/18.

David Reuben (né en 1941) et Simon Reuben (né en 1944) sont des hommes d’affaires et des philanthropes britanniques. Dans la liste des milliardaires du magazine Forbes de 2016, David et Simon Reuben ont été classés 60e plus riches au monde avec une valeur nette de 14,4 milliards de dollars. En 2016, ils ont été nommés par le Sunday Times comme les gens les plus riches de Grande-Bretagne, avec une valeur nette de £ 13,1 milliards.

Les frères sont nés à Mumbai, en Inde, fils de David Sassoon Reuben et de Nancy Reuben, une famille juive irakienne prospère. La famille avait vécu en Inde britannique depuis le milieu des années 1800 avec d’autres compatriotes juifs tels que le baron Kadoorie (le père de Sir Michael Kadoorie), la famille Sassoon et bien d’autres familles juives. [Citation nécessaire] Le frère est arrivé à Londres dans les années 1950 avec leur mère, Nancy, et a vécu à Islington; avoir dirigé diverses entreprises à travers le sous-continent indien à partir de leurs bases à Bombay et à Bagdad. Les frères ont fréquenté les écoles du gouvernement, Simon n’ayant jamais terminé ses études.

David a rejoint une entreprise de ferraille tandis que Simon a commencé dans les tapis. Simon a continué à racheter la plus ancienne compagnie de tapis d’Angleterre des récepteurs et fait assez d’argent pour commencer à investir dans l’immobilier, avec des investissements précoces sur la rue Walton et Road à Chelsea du Roi. Les frères ont augmenté leur richesse au cours des années 1970 et 1980 dans le commerce des métaux et l’immobilier. Près de la moitié de leur fortune se trouve dans des actifs liquides tels que des liquidités et des obligations. Ils évitent la publicité, mais fournissent quelques détails sur leurs intérêts sur leur site Web personnel.

Source:
1.wikipedia
2.Forbes

What is dictionary ? dictionary is a listing of lexemes from the lexicon of one or more specific languages, often arranged alphabetically (or by consonantal root for Semitic languages or radical and stroke for logographic languages), which may include information on definitions, usage, etymologies, pronunciations, translation, etc. It is a lexicographical reference that shows inter-relationships among the data.
Share